Sur ce, ce billet est consacré à un énorme coup de coeur. Genre, que j'ai jamais eu pour un masque en tissu. Enfin, en fait, j'adore les masques en tissus, mais jusque là j'avais pas de préféré ou de trucs déments. Eh bin, ça c'était sans compter sur My Beauty Diary! Je ne suis pas une familière de la marque. A savoir, dans ma chambre il y avait juste une boîte de leurs masques au yaourt à la fraise, que j'aime beaucoup en passant. Le truc, c'est que sur Sasa ou BHK, quand je veux en commander, ils ne sont jamais en stock. Ceux que je souhaite en tous cas. (Frustrée, oui!)
Mais, grâce à Lee Anh qui a eu la merveilleuse idée de nous prévenir des fdp gratuits il y a quelques temps sur Sasa, j'ai retenté le coup. Et miracle: ceux que je voulais étaient dispos! Après, il y a eu le problème des sous. Mais bon. Au final, j'ai pris, l'Aloe Mask.
J'adore les packagings de cette marque. C'est toujours soigné, joli et ça donne envie d'utiliser les produits. Je suis fan! :)
![]() |
C'est pas craquant ces petits détails? |
En ce moment, je suis dans une optique: cicatrisation, repulpage, (que c'est glamour!) et tout et tout. Et l'Aloe est quand même connu pour ses vertus cosmétiques donc bon. En fait cette plante est vraiment chouette. Je fais souvent des cures de boissons à l'Aloe aux changements de saisons, parce qu'elle a des propriétés antibactériennes et antifongiques et qu'elle est pleine de vitamines. En matière de cosmétiques, elle traite les brûlures, aide à la cicatrisation et lutte contre le vieillissement. Banco!
Au niveau pratique, voici les ingrédients:
Et une vue du masque en lui même:
Il est très bien taillé, et s'adapte bien à la forme du visage, c'est vraiment un moment de détente. Je ne saurais pas vraiment décrire l'odeur, c'est frais, légèrement citronné, plutôt agréable. Je l'ai laissé posé 35 minutes, et il restait encore de la lotion sur le masque donc bon point! Et alors les résultats?
En ce moment, ma peau n'a pas d'imperfections, mais j'ai quelques cicatrices, et des rougeurs par ci par là. Eh bien ce masque m'a bluffée. Dans les premières minutes après avoir retiré le masque et masser l'excédent, je sentais que ma peau était toute rebondie et ultra douce. Et le miroir m'a dit la même chose et aussi que les rougeurs avaient diminué (oui mon miroir s'appelle Truc et il me parle), donc pas mal. Mais alors, quand 20 minutes après je refais un passage devant Truc, là j'en revenais pas. Les rougeurs: disparues, les cicatrices avaient également un autre aspect. Bref, j'étais très agréablement surprise. Je me suis dit que j'allais voir comment ça allait évoluer pendant la nuit, histoire que ce ne soit pas qu'une illusion. Faut pas rêver les cicatrices n'ont pas disparu, loin s'en faut, mais elles ont diminué, et changer de couleur, ce qui prouve que le masque a vraiment contribué à leur guérison.Elles sont toutes en meilleures voies qu'avant! Et mes rougeurs ne se concentrent plus qu'autour du nez.
Alors, j'ai peut-être l'air hystérique mais franchement, c'est un vrai bonheur!
Pour ce masque mon banquier a déboursé: